[Promotion sur le VIP en cours]
★ Support = ws_kevin sur skype ★
»

Serveur Minecraft Age of drakus

version 1.11.2

0
votes

Age of drakus


Serveur Minecraft Semi RP

Erreur chargement image

Site Web: http://ageofdrakus.com/

Adresse IP: Ageofdrakus.craft.gg

Présentation du serveur Age of drakus

Le serveur « Âge of Drakus » a ouvert ses portes récemment et n’attend plus que vous !

Vous êtes fan de la survie semi-Rp ? Le serveur vous propose une map survie semi-RP, map générée avec un plugin spécial qui permet de modifier les biomes minecrafts pour une immersion encore plus captivante et une aventure hors du commun ! Un shop-admin est aussi mis à votre disposition ainsi qu’un monde minage car la survie possède un plugin assez spécial. Un serveur créatif est aussi présent pour vous !

En ce qui concerne la survie qui est accessible depuis le spawn, le plugin Towny permet une protection permanente de la map et comporte un certain système servant à créer votre propre zone délimitée à l’aide des chunks. Vous pourrez ainsi conquérir un territoire, petit ou grand en fonction des chunks que vous aurez, à l’aide des draks, la monnaie du serveur. Vous ne pouvez pas détruire un territoire qui n’est pas conquis. Vous devrez investir une certaine somme (au minimum 10 draks par jour pour un chunk que vous pouvez aussi retirée à tout moment) dans la banque « fictive » de la zone et ainsi permettre à cette zone de prendre 10 draks (pour un chunk) chaque 24H. Un grimoire que vous ne pouvez pas retirer de votre inventaire sera aussi à votre disposition comportant toutes les commandes nécessaires pour le plugin Towny ainsi que d’autres informations susceptibles de vous être utile.

Faites très attention que la banque ne fasse pas faillite ; c’est-à-dire que la somme investie dans cette banque atteigne le chiffre 0. Si c’est le cas, votre ville sera supprimée pour laisser place aux chunks d’origine mais sera tout de même sauvegardée dans les fichiers pendant 1 mois. On ne pourra ni construire, ni conquérir la zone pendant cette durée. Si vous êtes absent pendant, par exemple 1 semaine, et que vous remettez de l’argent dans la banque alors que la ville est sauvegardé, la ville réapparaitra. Vous aurez donc l’avantage de ne pas avoir une pollution visuelle constamment sous vos yeux et ainsi avoir une vue agréable sur le serveur. Le pvp hors zone conquise est autorisé alors faites attention à vous ! Aucun stuff ne sera rendu.

Le monde minage est remis à jour normalement tous les mois et accessible en faisant la commande « /warp minage ». Vous pourrez, contrairement à la survie, grief tout ce que vous voulez. Toutes dégradations portées à des bâtiments construits par des joueurs est autorisé et toute perte de stuff ne sera pas rendue. Le pvp est aussi activé mais les téléportations sont activés mais pour un délai de 6 secondes.

Le monde créatif est accessible grâce à la commande « /warp plot » Un portail est disponible pour le shop, aussi accessible par la commande « /warp shop », pour le monde survie, pour le monde créatif mais pas pour le monde minage. Un portail pour un minecraft mmo est aussi présent mais n’est pas encore accessible pour le moment.

Dès que vous arriverez, vous serez au grade paysan. Vous pourrez passer du grade paysan au grade citoyen en payant 1000 draks. Vous aurez accès à un « /home », le kit citoyen, bientôt des cosmétiques et des plots en plus pour le monde créatif.

Un site est aussi à votre disposition. Vous y trouverez toutes les infos sur l’avancement du serveur, les présentations des membres du staff, une dynmap et aussi un forum. Si vous souhaitez accéder à un grade dans le staff, un onglet « candidature » est prévu à cette effet. Vous pouvez postulez uniquement pour le grade « builder » ce qui va vous permettre d’accéder à la map mmorpg de notre serveur pour y construire. Vous pourrez accéder au grade « architecte » par des tests pour savoir si vous maitriser soit le plugin World Edit, soit le plugin Voxelsniper ou les 2. Les grades builder et architecte n’octroie aucun avantage aux mondes survie et créatif.

Un discord est aussi disponible pour votre plus grand confort.

En espérant vous voir sur le serveur, bien à vous.

Le staff d’AoD.

LIENS + IP

Site : http://ageofdrakus.com/

Discord (téléchargement) : http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34103542-discord

Discord (lien de notre channel) : https://discord.gg/yjtdRrR Adresse à ne pas mettre sur internet mais bien dans Discord (« Rejoindre serveur »)

Votez pour le serveur

Rafraîchir le code