C'est l'été ! Bienvenue sur notre liste de serveur minecraft ! Les meilleurs serveurs minecraft sont ici !


★ Support = ws_kevin sur skype ★
»

Serveur Minecraft Arrkath

version 1.16.2

4
votes

Arrkath


Serveur Minecraft Survival

Erreur chargement image

Site Web: http://arrkath.eu/

Adresse IP: game13.ouiheberg.com:25694

Présentation du serveur Arrkath

Arrkath est un serveur Survie qui a ouvert le 07 Septembre 2020. Ce serveur a pour but de satisfaire tous les amateurs de Survie. Pour améliorant votre expérience de jeu, on a ajouté des NOUVEAUX donjons qui spawnent aléatoirement sur la map. De plus, un système de protection de coffre ainsi que de shop (pour les joueurs, qu'ils peuvent créer eux-mêmes) sont disponibles.
Pour vous aider dans votre tâche, plusieurs choses sont à votre disposition: un système de rankup (vous évoluez de grade en grade grâce à la monnaie du serveur), un shop completun hôtel des ventes simple à comprendre, ainsi qu'un système de métier (du pêcheur au mineur, vous pouvez tout exercer!). Vous l'aurez compris, nous sommes un Farm2Win.

 

Histoire

Bienvenue chez les Arrkaths. Une grande famille aristocrate reclus dans les lointaines terres Minecraftiennes. Ils avaient tellement d'argent et de terres qu'ils ont décidé de tout concentrer dans leur unique but: s'isoler. La société, ce n'était pas pour eux. Alors, grâce à leurs biens, ils ont entrepris de construire un bâtiment au milieu de nulle part, entouré de collines avec toute leur famille ainsi que leurs nombreux enfants.
Un soir, en rentrant, le père de la famille fit une confidence à sa femme:
-"Ecoute, je suis sorti des collines, j'ai été voir ce qu'il y avait ici, ce qu'on pourrait récolter pour nourrir tout le monde. Je n'ai rien vu de cela, en tout cas pas assez pour nourrir tout le monde. Mais dehors, oh ma femme, dehors, le monde est hostile, le monde est méchant. Des hordes se sont établis non loin d'ici, des grandes tours de pierre ou de neige, il faut partir, mais c'est impossible avec les enfants, nous sommes trop nombreux."
Alors, lâchement, les parents se sont enfuis, laissant les enfants seuls, pour unique maîtres: eux-mêmes.
C'est vous qui incarnez les enfants.
Allez vous réussir à survivre dans ce monde hostile?

Votez pour le serveur

Rafraîchir le code