L'idée, quand on prend des vacances, c'est bien de partir ailleurs, non ? Alors, vous devez visiter nos serveurs minecraft !
★ Support = ws_kevin sur skype ★
»

Serveur Minecraft Craft Your Future

version ?

3
votes

Craft Your Future


Serveur Minecraft RolePlay

Erreur chargement image

Site Web: http://craftyourfuture.cf/

Adresse IP: craftyourfuture.omgserv.net

Présentation du serveur Craft Your Future

4047, la Terre est en péril et est menacée par des guerres chaque jours.
Les trois membres les plus importants du gouvernement Français se rejoignent en cellule de crise pour discuter ensemble d’une solution.

A l’issue de ce conseil de crise, les 3 membres convoquent les plus grands ingénieurs du monde pour leur proposer un projet…


Ce projet porte le nom de code Arthuris et consiste en un temps très réduit – moins de six mois – à être capable de créer une ville dans l’espace, avec toutes les ressources nécessaires pour pouvoir assurer la continuité et la survie de l’être humain.

Les 6 ingénieurs convoqués relevèrent le défi et acceptèrent la mission confiée. Ils savaient qu’en réalité, ce n’était pas réellement possible de refuser.

Au bout de deux mois, les ingénieurs firent appel au gouvernement pour leur proposer une ébauche.

Les trois membres convoquèrent donc une assemblée générale en présence des représentants du peuple pour leur informer que le projet était abouti et prêt à être développé, que les délais seraient respectés et que la race humaine serait préservée.


Les 8 représentants du peuple se concertèrent pour finir par prendre la parole :

«- Combien d’hommes êtes-vous capables de transporter sur votre « arche de Noé moderne » ? Qu’adviendra-t-il de ceux qui restent ? » Demande fermement le haut représentant du peuple

Le président répondît avec un air embarrassé :

-Nous sommes actuellement capable d’envoyer 400 hommes... 

-Et les autres ? Que deviendront-ils dans tout ça ? C’est encore un coup pour sauver les miches du gouvernement !

-Absolument pas, et pour preuve, uniquement deux membres du gouvernement partent avec eux et puis si nous avons lancé ce projet c’est uniquement dans le but d’assurer le maintien de la race humaine.

-Je vois, et comment sélectionnez-vous les autres ?

-Nous tirerons au sort 200 personnes qui auront le droit de désigner une seule personne de leur choix pour les accompagner.

-La chance… Au moins c’est impartial… Et que va-t-il arriver à ceux qui restent ?»

Le président reste silencieux un moment, quelques larmes coulent de part et d’autres de son visage.

« -Nous mourrons pour la survie de l’espèce sans souffrance mais je resterais là. » Dit-il.


En règle générale, une nouvelle comme celle-là aurait chamboulé l’intégralité de l’assemblée et aurait créé des émeutes, mais le temps n’était plus à ça.

Le peuple avait compris que la Terre était condamnée et qu’il n’y avait aucun autre moyen de faire autrement. Leur sacrifice sera, l’espéraient-ils, utile.


25 Décembre 4047 :

9h00

Jour J du lancement du projet Arthuris, c’est aujourd’hui que l’humanité sera sauvée.

Le tirage au sort venait d’être effectué, et les 400 personnes se tenaient prêtes à embarquer à bord du vaisseau Arthuris.

Beaucoup de ceux qui partaient savaient qu’ils ne reverraient plus jamais la terre ni même leur famille restée si bas mais ils se sentaient tous prêts à faire ce sacrifice pour l’être humain, pour la survie de cette race qu’est la-leur.


11h00

Les tirés au sort formulèrent un dernier Adieu à leur famille qu’ils s’apprêtaient à laisser là, condamnés à mourir puis finirent par embarquer à bord d’Arthuris. Tous étaient en larmes à l’idée de savoir que tous ceux restés sur Terre allaient mourir quelques heures après le lancement du vaisseau.


11h30

Les deux membres du gouvernement désignés pour embarquer entrèrent dans le vaisseau et verrouillèrent les portes.


12h00

Les moteurs du vaisseau s’enclenchèrent et les pieds se rétractèrent, le vaisseau était maintenant en lévitation, il s’éleva quelques secondes plus tard.


14h00

Les « habitants » d’Arthuris baptisés dès lors Arthuriens effectuèrent une minute de silence en voyant les derniers morceaux de la Terre qui venait d’exploser sous leurs yeux.

Ils savaient maintenant qu’ils étaient seuls et qu’ils devaient continuer à faire évoluer la race Humaine.


18h00

Le vaisseau Arthuris vient d’achever sa mise en orbite autour du soleil.

Les Arthuriens peuvent dès maintenant commencer leur nouvelle vie à bord d’Arthuris.
 
 

 

Votez pour le serveur

Rafraîchir le code