PROMO SOLDE VIP pour l'été 2018 !! Bonne recherche de serveur minecraft ;)


★ Support = ws_kevin sur skype ★
»

Serveur Minecraft CraftSearch

version 1.7

0
votes

CraftSearch


Serveur Minecraft FreeBuild

Erreur chargement image

Site Web: https://www.craftsearch.net/

Adresse IP: mc.craftsearch.net

Présentation du serveur CraftSearch

Le moteur de recherche de serveurs Minecraft le plus performant au monde. Par PlugN, Punisher5 et ZabriCraft. Voici quelques raisons pourquoi vous devriez inscrire votre serveur sur CraftSearch, ainsi que jouer sur un serveur grâce à CraftSearch.

Le cœur de la technologie CraftSearch est développé par ZabriCraft. L’avantage pour vous est qu’ajouter votre serveur sur notre base de données est plus simple que chez n’importe quel site de référencement de serveurs Minecraft dans le monde. Tout ce dont vous avez besoin est d’installer un très petit plugin invisible sur votre serveur. Oui, c’est tout. Vous êtes alors membre de CraftSearch. Vous pouvez aussi personnaliser le nom, le nom de domaine et la description de votre serveur dans le fichier “config.yml”. Et devinez quoi ! On connaît déjà le statut online/offline mode de votre serveur, son IP et port, le nombre de joueurs en ligne et les slots disponibles, ainsi que si votre serveur est prêt à accueillir des joueurs ! Notez que si vous êtes un serveur Premium, vous devez configurer un BungeeCord, et activer l’option PremiumGuard dans le fichier de configuration vu précédemment.

Étant donné que nous avons l’adresse IP/nom de domaine de votre serveur, nous l’affichons au joueur sous la description. Mais le tour de magie est que pour rejoindre votre serveur, le joueur n’a qu’à cliquer sur l’objet. Oui, c’est tout. Pas de copier/coller ni de déconnexion. Le joueur est déjà sur votre serveur.*

Les joueurs peuvent chercher votre nom de serveur directement mais aussi des éléments de votre description (par exemple : si vous avez “TNTRUN” dans votre description, et qu’un joueur cherche “tnt run”, il trouvera votre serveur) ainsi que la version de votre serveur. En plus de cela, nous affichons les serveurs aléatoirement pour être sûr que chaque serveur soit à la vue des joueurs.

Nous sommes le premier et l’unique moteur de recherche de serveurs Minecraft au monde qui fonctionne dans le jeu. Nous avons l’ambition de changer le monde du gaming en montrant aux joueurs tellement de petits serveurs inconnus qui sont meilleurs que les mêmes gros serveurs sur lesquels ils jouent continuellement. Montrez que vous aussi avez le mérite d’être vu ! Nous avons également un site Internet qui donne en temps réel les serveurs que nous avons indexé. Sur ce site, vous pouvez aussi télécharger le plugin officiel pour devenir membre de CraftSearch. Et enfin, pour défier toute éventuelle future concurrence, notre service est entièrement gratuit de A à Z. Alors n’hésitez plus, et rejoignez-nous ! De plus, il suffit de supprimer le plugin pour disparaitre du moteur de recherche, vous restez chez nous sans engagement quelconque.

Nous avons développé une API vous permettant une intégration totale de vos serveurs à CraftSearch de manière totalement transparente. Notre technologie ConnectSwitcher permet aux joueurs CraftSearch de passer d’un serveur à l’autre en un clic via votre menu habituel de changement de serveur. Vous pouvez également automatiquement ajuster le nom et la description de votre serveur via vos plugins, pour indiquer qu’une partie est en cours par exemple. L’API est en constante évolution, surveillez-la de près si elle vous intéresse.

Vous pouvez nous rejoindre avec n’importe quelle version Spigot supérieure à la 1.5, cependant nous recommandons au minimum la 1.7 car les joueurs ne pourront pas directement jouer dessus autrement.

*sous condition d’avoir correctement configuré votre BungeeCord et activé PremiumGuard

Rejoignez-nous dès maintenant !
https://www.craftsearch.net/fr/join

Pour trouver un serveur, tout ce dont vous avez besoin est de saisir la commande « /s » suivi des termes de votre recherche. C’est tout aussi simple. Un inventaire avec tous les résultats apparaît alors. Lorsque vous trouvez un serveur qui vous plait, il vous suffit de cliquer dessus pour vous connecter (en admettant que le serveur a bien configuré le nécéssaire). Et si vous êtes sûr du serveur auquel vous voulez vous connecter, vous pouvez également utiliser la commande commande « /c » qui vous redirigera instantanément vers le bon serveur (en cas de confusion, les résultats des possibilités seront affichés). Vous pouvez aussi demander une liste de serveurs aléatoires si vous n’avez pas d’idées de recherche.

Envie de retrouver le serveur sur lequel vous avez joué le mois dernier ? Pas de panique ! Grâce à votre espace personnel, vous pouvez retrouver votre historique de connexions, et pour éviter de tout le temps fouiller dans cet historique, vous pouvez ajouter des serveurs à vos favoris, exactement comme un navigateur Internet. Tout cela dans le jeu et sur le Web, synchronisé.

Nous acceptons tous les joueurs à partir de la 1.7 et faisons de notre mieux pour supporter la dernière version de Minecraft au plus tard un mois après sa sortie (bien que généralement ce soit fait dans la semaine de la sortie).

Nous nous efforçons de traduire CraftSearch dans le plus de langues possibles rapidement auprès de bilingues voir trilingues bénévoles aidant le projet à se développer. Nous proposons un support complet en français, anglais et allemand sur notre plateforme d’assistance. N’hésitez pas à nous signaler toute erreur de traduction.

Vous n’avez plus qu’a essayer la révolution maintenant. Notre service est entièrement gratuit de A à Z. Et si elle ne vous plaît pas, vous l’aurez essayé. Cependant nous sommes ouverts à tout retour de votre part, positif ou négatif et sommes attentifs à vos besoins, alors n’hésitez pas à utiliser notre plateforme d’assistance, elle est là pour ça !

Rejoignez-nous dès maintenant !
mc.craftsearch.net

Votez pour le serveur

Rafraîchir le code