»

Serveur Minecraft Kalderia

version 1.7.10

1
votes

Kalderia


Serveur Minecraft RolePlay

Erreur chargement image
Serveur Roleplay Kalderia.

Site Web: https://kalderia.fr/

Adresse IP: play.kalderia.fr

Présentation du serveur Kalderia

I] Qu'est-ce que Kalderia ?

Kalderia est un projet de serveur Minecraft né de deux joueuses et d'un joueur (Azanagant, Galopiaum et Lightarow). C'est en mettant en commun nos expériences (datant pour certains d'entre nous de bientôt 6 ans) et après avoir arpenté de nombreux types de serveurs variés en passant par les Free Build, les MMO, les PVP Fac et enfin, les Rôleplay, que nous avons décidé de créer notre propre serveur. Cela fait désormais 5 mois que nous développons le projet (Article rédigé en Août 2017) et nous avons décidé de fixer une date de sortie pour Octobre 2017.

II] Le type de serveur :

Kalderia est un serveur RôlePlay, bâti sur un univers créé de toutes pièces. Oubliez les traditionnelles races et les rôleplays limités par le jeu de base. Sur Kalderia, nous avons un univers propre, entièrement scénarisé, avec des races uniques, des histoires originales et un background omniprésent. Ajoutez à cela, un brin de RPG tels qu'un arbre de compétences ou des statistiques personnalisées sur les différentes armes et armures, pour obtenir un juste équilibre entre le Rôleplay et la partie technique du jeu.

 

[III] Histoire :


Un nouveau continent a été découvert par les humains il y a 309 ans, mais à l’époque peu de monde était au courant de son existence. La nouvelle s’est répandue très difficilement et très secrètement pour finalement arriver aux oreilles d’une centaine de personnes malmenées par la pauvreté, la faim, la mort…Ces personnes, guidées par le capitaine et estropié de guerre Falken, ont dérobé un navire aux armées assiégeantes. Elles se sont rendues sur le nouveau continent. À cette époque le continent a été nommé Kalderia et a commencée à être peuplé. Les réfugiés ont même fait leur propre calendrier, le calendrier kalderien dont la genèse était leur arrivée. Les rapports font également état de nombreux villages dans les plaines et d’une guerre avec une race originaire du nouveau continent.Cependant une cinquantaine d’années seulement après l’arrivée humaine, les habitants de Kalderia ont fondé un port. Ils l’ont nommé Falken en l’honneur de leur sauveur. Peu à peu Kalderia est devenue une destination prisée pour fuir la guerre. Les humains se sont répandus sur le continent en restant assez peu nombreux.Avec le temps, le port est devenu la première et la seule ville de Kalderia. Une grande majorité du nouveau continent est encore sauvage et peu connue.

IV] Fonctionnalités :


a) Un monde ouvert

Avec une map entièrement customisée (8000x8000 blocs) et créée en fonction du scénario, arpentez les terres sauvages de Kalderia, découvrez des antres, ruines, civilisations ou encore des monuments d'une autre époque et apprenez-en plus sur l'histoire de ce continent.

b) Une économie équilibrée


Grâce à un système de métiers avancé, spécialisez-vous dans le domaine prédestiné à votre personnage. Que vous soyez un aventurier en soif d'aventure, un paysan récoltant du blé, un peintre créant les plus grands chef-d'œuvre ou encore un forgeron fabriquant des épées de légende, faites vous une place dans ce monde et marquez votre nom au sein de l'histoire.

c) Des peuples diversifiés

Fini les traditionnels elfes, nains et autres races réemployées à toutes les sauces dans les mondes de fiction. Faites place à des races uniques, tel que les Enakhs, fier peuple d'homme des sables, dotés d'une queue de lézard et de pointes aussi solides que la roche, ou prenez votre envol avec l'Ozellion, race ailée dont les origines sont ancrées sur ces terres. Découvrez en plus sur leur histoire pour avoir la chance d'incarner l'un des leurs.

d) Des mods et des fonctionnalités uniques


Découvrez notre système d'arbre de compétences unique, qui vous permettra de faire évoluer votre personnage en fonction de votre orientation Rôleplay. C'est en faisant un mix entre fonctions de RPG et Rôleplay que nous sommes parvenus à créer cet équilibre qui dirigera de manière autonome une partie du Rôleplay.Oubliez ce que vous connaissez des équipements traditionnels de Minecraft. Afin de réguler l'évolution des aventuriers dans le monde de Kalderia, nous avons développé un système de statistiques personnalisé, attribuant des variantes sur la défense, l'attaque, la pénétration d'armure, les coups critiques ou encore des attaques spéciales.Découvrez de nouveaux matériaux, aussi bien pour la forge, que pour la construction. Fabriquez des meubles, jouez de la musique, créez des objets uniques dont vous serez le créateur exclusif.

V] Une équipe présente

Vous serez accompagnés quotidiennement par l'équipe de jeu, de sorte à ce que même les Administrateurs seront joueurs. Ainsi, personne n'est à l'écart du jeu, ce qui favorise la cohésion de groupe et le développement d'une communauté soudée.Vivez au quotidien avec des MJ, qui viendront ajouter un peu de piment au jeu, en introduisant des quêtes, arcs narratifs ou encore arrivée d'évènements inattendus (on est jamais à l’abri de la peste ou d'un orage trop agressif). Jouez dans un cadre structuré. L'équipe de Kalderia tient à cœur le règlement et l'appliquera de manière logique et unanime. Nous voulons garantir un esprit de fair play au sein de la communauté et ce même quand votre personnage sera dans les situations les plus délicates (Rassurez vous, on mord vraiment pas, sauf Galopiaum).

VI] Rejoignez nous !

Vous souhaitez faire partie de l'aventure ? Rencontrer une communauté soudée, dans une ambiance familiale ? N'attendez plus et rejoignez nous ! Site : kalderia.fr Discord : https://discord.gg/NJ8eEGB

Votez pour le serveur

Rafraîchir le code